Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Valacirca
21 février 2004

Je suis la fille la plus heureuse du monde ...

Je suis la fille la plus heureuse du monde ... :-) je viens de passer une journée merveilleuse ... j'ai bien dormi, j'me suis fait une grass mat et une matinée tranquille, j'ai passé une aprèm formidable avec mon copain (les détails j'les garde pour moi lol) je passe tjrs de super moment ac lui c'est trop bien, après on est allé voir peter pan et en plus de ça j'ai conduit pour y aller !! (j'ai ma conduite accompagnée depuis 2semaines... ) mais bon je suis trop bete kan meme ... mdrrr vs allez jamais le croire: j'ai oublié les clefs sur le contact et on a tout fermé ... j'avais l'air conne mais d'une force ... enfin bon tt c'est arrangé alors ça va ...

bon maintenant mon dilème est ce que demain je sors ou je bosse .... pffff c'est dur de choisir ... vraiment ...

__________________ je reflechis __________________________________________

j'ai fini ... j'ai décidé j'y vais !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité