Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Valacirca
20 février 2004

Vous vous dites jamais que vs aimeriez bien

Vous vous dites jamais que vs aimeriez bien arreter le temps ... histoire de pvr enfin faire tout ce que vs souhaitez faire ... kes ke j'aimerai pvr... surtout ds certain moment... la c'est la fin de vacances pour moi et à cause de ces devoirs ke j'ai pas eu le tps de faire ... je crois ke je pourrai pas voir mon chérichou ... ça peut vs paraitre stupide mais je l'ai pas vu depuis hier et il me manque déjàaaaaa !! alala c'est dur d'etre amoureuse ... ms kes ke j'aime ça ! pourtant ça m'est pas arrivé souvent, en général on m'aime plus que j'aime, et puis de tte façon je sais pas le dire ... ça c'est mon pb j'arrive pas à dire ce que je pense, mes sentiments, ma colère ... c'est pr ça ke je trouve ça bien finalement mon blog ...

Maintenant ke j'ai le tps de me présenter je le fais: j'ai 16 ans bientot 17, une vie banale, des parents ki s'aiment, des amis formidables, un chat trognon et un copain merveilleux ... koi demandé de plus vs me direz ... moi ske je veux c'est un peu sortir de cette routine ... bon ça ne tien k'a moi c'est vrai ... ms c'est dur, abominablement dur ... j'vs assure ... mon reve le plus cher c'est de voyager !! et je me suis promie d'y arriver, cette promesse je la tiendrai ... ou je m'en voudrai tte ma vie ... ça c'est ma plus grde peur voir passer le tps sans realiser mes reves ... je crois ke tt le monde à plus ou moins peur de ça ... ms moi ça me terrorise, rien que d'y penser ça me pousse à accepter tt ce qu'on me propose de tenter ... et en général on est jamais déçu .... la vie est belle pour peu kon veuille le voir ... ça c'est ma devise ... sinon j'adore le fantasy, jme dis ke ds ces mondes plein d'aventure ce serai tellement .... wahou koi ... voilà !

je crois ke c'est une assez bonne description de moi ça ... ouai ça le fait ! voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité